Elevage Saint Clair

 

Elevage Saint Clair

Claude Charnay
Route de Saint- Lô
France - 50 680 Saint Clair sur L’Elle
Tél : +33 233 57 63 37
Mobile : +33 662 58 25 44
elevage@elevage-saint-clair.com

 

Découvrez également notre écurie de CSO

Elevage Saint Clair
return

Jalucyne Saint Clair


Race Selle-Français
Année de naissance 1/2019 (2 ans)
Sexe Jument
Robe Bai

Commentaire
Origine:
Don VHP Z est un grand compétiteur sous la selle de Harrie Smolders.
De 2014 à 2016, il est notamment vainqueur du Grand Prix CSI5* GCT de Rome, 2ème du Grand Prix CSI5* GCT d’Hambourg et de celui de Vienne, 3ème du Grand Prix Coupe du Monde de Leipzig et du Grand Prix CSI5* de Los Angeles, 4ème du Grand Prix lors du CSIW de Malines, 7ème du Grand Prix CSI5* de Genève, de celui de Bruxelles et du Grand Prix CSI5* GCT de Paris Eiffel, 8ème du Grand Prix Coupe du Monde d’Oslo et de celui de Wellington, 8ème du Grand Prix d’Europe au CSIO d’Aix-la-Chapelle…

En 2017, il est classé 3ème performer mondial au classement WBFSH. Il est notamment vainqueur de la finale de la Coupe des Nations au CSIO de Barcelone où il effectue un double sans-faute, Vice-Champion d’Europe en individuel, 2ème du Grand Prix CSI5* GCT d’Hambourg, 2ème du Grand Prix CSI5* GCT de Rome, 2ème de la Coupe des Nations au CSIO d’Hickstead où il effectue un double sans-faute, 3ème du Grand Prix CSI5* GCT de Paris Eiffel, 4ème du Grand Prix CSI5* de Genève, 5ème du Grand Prix CSI5* GCT de Shanghai, 5ème du Grand Prix CSIO de Rotterdam, 5ème de la Coupe des Nations du CSIO de Rotterdam où il réalise un double sans-faute,… Il est sacré cheval de l’année en Belgique.

En 2018, il est vainqueur du Grand Prix CSI5* d'Hambourg, double sans-faute lors des Coupes des Nations des CSIO de La Baule et Rotterdam, 3ème du Grand Prix CSI5* de Paris et du Grand Prix CSI5* de Doha, 3ème du Grand Prix Coupe du Monde du CSIW de Malines... Il est membre de l'équipe des Pays-Bas aux JEM de Tryon.

Nippy Saint Clair est issue de l'excellent Cumano, Champion du Monde en 2006, et d'une fille du célèbre pur sang Laudanum! Sa mère, Brise du Mare, est la propre soeur d'Oberon du Moulin et de Grim St Clair CSIW pour le Danemark.
Nippy fut une excellente compétitrice jusqu'au niveau 140 cm.


 

Arbre généalogique
Don VHP Z Diamant de Semilly Le Tot de Semilly
Venise des Cresles
Sara Van Het Parelshof Voltaire
Etsina
Nippy Saint Clair Cumano Cassini I
Chanell II
Brise du Mare Laudanum
Herbe d'Auzay